Mardi 21 octobre 2008 à 19:54

ça fait longtemps que je n'ai rien mis sur mon blog !

Et oui ! j'avais pas envie ! 

Raconter quoi ?  Tout fout le camp à la dérive ! 

même Soeur Emmanuelle vient de partir vers un monde meilleur ! 

J'ai perdu "l'envie" ! je vais au boulot - pas à reculons, non - mais sans motivation ! Oui bien sûr, je dois m'estimer contente d'avoir un job ! - mais comme j'ai du recul, je pense à ce qu'était ma boite, voici 20 ans !  Quel changement ! dans le travail et chez les gens ! Savent plus se parler, s'écouter ! Il n'y a plus de plaisir à travailler !  Bosser, bosser toujours davantage, sans merci, sans gratification ! Même si on attend rien vraiment ! ça fute !

Jadis, j'allais bosser par plaisir (et pour mon salaire itou) mais j'aimais ce que je faisais, je me sentais utile envers les autres !  maintenant, nous ne sommes que des pions sur un échiquier !  la partie est menée par les patrons ! c'est idem que ce qui se passe au gouvernement !  Plus ça va, plus les fins de mois sont difficiles ! et plus on ne voit pas le bout du tunnel !

C'est triste !  ce qui se passe maintenant est déprimant .....

Allons bon !  c'est un moment de vague à l'âme !   p'têt que je verrai tout rose demain !!!

Tiens, une photo de circonstance  ! Vive les citrouilles !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : atlantis n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atlantis.cowblog.fr/trackback/2704018

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast